HTML Map

vendredi 30 mai 2014

Sélection de la semaine " produit de beauté " #3

Salut les filles, vous allez bien ?

Aujourd'hui ça faisait longtemps que je pensais présenter mes produits de beauté donc la j'y vais et puis vous me direz si vous aimez. Dans cet article, je vous présente mes shampooings pour les cheveux et le corps. Produit que n'importe qui peut utiliser, bien sur.

Vous savez, je suis une fille qui a les cheveux très fragile et sec surtout et pourtant il est très difficile de soigner ma chevelure.  J'ai du mal encore même avec les produits ci-dessous que j'utilisent mais je peux vous dire qu'ils agissent très bien et qu'ils sont super comme produit.

Le 1er est de chez Garnier : Ultra Doux aux huiles d'argan et de camélia tous types de cheveux, embellisseur capillaire.

Le 2ème est de chez L'OREAL Paris : Elseve Color-vive soin crème démêlant pour cheveux colorés ou méchés. (soin que j'ai depuis pas mal de temps).

Le 3ème est de la même marque que le précédent sauf que c'est un shampooing soin aussi pour cheveux colorés ou méchés.

Et le dernier produit est un bain douche lait gourmande à l'odeur du Caramel  de la marque Cottage. (après avoir appliquer ce produit, j'ai toujours envie de manger tellement il a une si bonne odeur de caramel.)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire